Rencontré sur Villeneuve d'ascq, malgré un petit quiproquo Cynthia a fait de son mieux pour que cette rencontre se passe bien ... ses photos sont sympas mais vous n'êtes pas prêts pour la réalité, c'est un missile comme on en voit rarement, très impressionné par sa classe et sa beauté naturelle j'en ai même eu un petit coup de mou ! 😆 en tous cas j'espère pouvoir la revoir bientôt, c'est quelqu'un qui mérite le plus grand respect et la plus grande bienveillance ⭐️

|
